A Autun, Nexans récompense ses salariés

0

Basée à Autun, l’usine Nexans a organisé une cérémonie de remise de médailles afin de saluer le dévouement et l’implication de plusieurs de ses collaborateurs.

L’événement a eu lieu au sein de l’hôtel des Ursulines. Il s’est déroulée en présence de Florian Gandolphe, directeur de la structure, Vincent Chauvet, Maire d’Autun, Marie-Claude Barnay, présidente du Grand Autunois-Morvan, et Sylvia Sontrop, assistante parlementaire du député Rémy Rebeyrotte.

Pour récompenser ses travailleurs, L’entreprise autunoise a décidé de leur offrir des cadeaux locaux à savoir des bons d’achats à la librairie La Promesse de l’Aube. Cette année, 14 salariés ont été mis à l’honneur dont Bernard Chateauroux et Max Robert ayant reçu la médaille Grand Or pour 40 ans de services. La direction a profité de cette occasion pour rappeler la nécessité de maintenir les mesures de protection afin de contenir le risque de propagation du coronavirus. A noter que le rendez-vous a été clôturé par une réception dans le jardin des Ursulines.

Un acteur mondial de l’industrie du câble

L’établissement fait partie du groupe Nexans France, acteur reconnu de l’industrie du câble. Présente depuis plus de 100 ans dans le secteur. L’institution propose une gamme complète de câbles pour le bâtiment, l’industrie et les réseaux d’infrastructures. Elle dispose de 11 sites industriels, 2 centres logistiques à dimension européenne ainsi que 4 centres de recherche et de compétence.

Aicha BAGHDAD