Annulation de la boutique collective de Noël à Dijon

0

En raison du deuxième confinement mis en place, « The Slow House » a annulé l’organisation de la boutique collective qu’il prévoyait pour ce Noël.

L’évènement porté par la dessin’artiste Erika devait avoir lieu du 23 au 29 novembre 2020. Six artisans et artistes s’y étaient engagés. Ils devaient y proposer une panoplie d’articles et de produits localement conçus afin de mettre en valeur la production du terroir.

Les artisans et artistes concernés sont : « Même pas Malle » avec des malles restaurées, « Créé’Natures » pour des solutions zéro déchets et doudous, « Au chêne bleu » pour des marionnettes et bijoux en bois, des ukulélés avec « l’Atelier de lutherie Pierre Brézé » et finalement des Smorglubs, illustrations, sculptures avec « By Erika ».

Zoom sur l’organisatrice

Installée à Longvic, Erika Mosa est une artiste plasticienne, peintre, créatrice et animatrice d’art plastique. En 2012, elle a créé son premier « Smorglubs » ; petit doudou pour enfants. Depuis lors, la dessin’artiste s’est investie dans la fabrication de sa propre ligne de Smorglubs aussi bien que d’autres objets poétiquement engagés.

Douâae Kamal Idrissi