Le restaurant « Chez mes sœurs » s’installe à La Toison d’Or
L’enseigne « Chez mes Sœurs » implante un distributeur de produits frais au sein du complexe de shopping « La Toison d’Or ».
Depuis le mercredi 7 octobre dernier, les visiteurs du centre commercial la Toison d’Or ont accès au distributeur automatique proposé par le restaurant « Chez mes sœurs ». Installé à côté de l’escalateur à l’entrée N°1, le kiosque innovant permet de fournir aux visiteurs des mets du jour faits maison. Il s’agit en effet de plats soigneusement concoctés par les cofondatrices, Anne-Sophie, Anne-Claire et Annabelle GRAPPIN. Ces dernières se basent principalement sur des recettes maison, de saison et inspirées de la cuisine du monde. Chaque matin, elles veillent alors à alimenter le kiosque par des menus « home made ».
Hormis la restauration, le distributeur automatique met également au service de ses clients un espace librairie. Un concept solidaire qui permet aux visiteurs d’emporter gratuitement un ouvrage à condition de laisser un autre en échange.
Un restaurant culturel inédit
Fondée par les 3 sœurs Grappin, « Chez mes sœurs » est une entreprise familiale spécialisée dans la restauration fait maison et les services Traiteur. Elle propose également à ses clients le service « Click and Collect », disponible pour l’ensemble de ses plats et boissons. Le restaurant basé sur l’avenue de la Concorde à Dijon met aussi au service des visiteurs, une librairie afin de lire tout en dégustant des mets succulents.
Douâae Kamal Idrissi