Bijouterie Jungo : un savoir-faire reconnu

0

La Bijouterie Jungo est une bijouterie, horlogerie et orfèvrerie implantée sur l’avenue de Paris à Chalon-sur-Saône. Celle-ci est spécialisée dans la vente et la réparation de bijoux et de montres.

En activité depuis 1958, l’enseigne a été fondée par le maître artisan George Jungo. La structure est gérée actuellement par Joëlle Heinzle, la fille du fondateur, qui a repris l’entreprise en 1997. En plus de la boutique, cette dernière dispose d’un atelier de réparation sur place. D’autre part, l’entreprise familiale est ouverte du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h et le samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

La qualité avant tout !

L’enseigne met en vente une diversité d’articles de qualité. On y trouve des montres, des bagues, des alliances, des colliers, des chaînes, des boucles d’oreilles, etc. En outre, elle assure des prestations de réparation et d’entretien réalisées avec professionnalisme et rapidité d’exécution. Par ailleurs, Bijouterie Jungo dispose d’un rayon orfèvrerie proposant de nombreux articles personnalisables, entre autres, des couverts, des timbales, des coquetiers, des cadres photos, des tirelires et des boîtes à dents. Rappelons que, la bijouterie est spécialisée également dans la restauration de l’horlogerie ancienne.

Manal Hamdi