Chalon-sur-Saône met à l’honneur ses agents des services publics

0

Le maire de Chalon-sur-Saône, Gilles Platret, a récemment offert des bons d’achat de 75 euros chacun à plus de 4 500 agents des services publics. Soit une valeur totale de 350 000 euros.

L’événement a eu lieu le mardi 7 septembre 2020 sur la Place du Châtelet  et ce en présence des élus, des commerçants, de la presse, et des représentants de divers services publics.

Les bénéficiaires sont 2 371 agents du centre hospitalier William Morey, 1 957 fonctionnaires de la mairie de Chalon, du Grand Chalon et du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS), 202 pompiers et personnel du Centre d’Incendie et de Secours (CIS), ainsi que 134 agents du commissariat de la Police nationale. L’ensemble de ce personnel appartient aux communes Chalon-sur-Saône, Grand Chalon et William Morey.

A travers cette action, la municipalité veut d’une part saluer l’effort fourni par les agents publics dans la lutte contre le coronavirus et de l’’autre renforcer la relance de l’économie locale en encourageant le pouvoir d’achat de ses riverains. Dans ce sens, les chèques offerts doivent être dépensés dans plus de 250 commerces de la ville d’ici samedi 31 octobre 2020.

Safae ABRIGHACH