Dijon accueille de nouveau la Braderie Solidaire de la Fnac

0

Dijon donne rendez-vous, le dimanche 20 septembre prochain de 9h à 20h, à la 12e édition de la grande Braderie Solidaire de la Fnac .

Organisée par la Fnac, le Secours Populaire et le Zénith de Dijon, la manifestation met à la disposition des visiteurs différents produits culturels neufs à tout petit prix, à savoir : livres, CD, DVD, jouets ou jeux vidéo. Comme chaque année, la totalité de la somme générée par la vente sera en effet reversée au profit du Secours Populaire de Dijon. L’objectif étant de développer les différentes actions de soutien entreprises en faveur des plus démunis. L’évènement caritatif renforce également l’engagement du groupe Fnac Darty en faveur de l’économie circulaire puisqu’il lui permet de faire écouler ses produits non vendus au cours du cycle classique. Une belle occasion qui se présente aux familles dijonnaises pour faire le plein de produits culturels et de loisirs à prix soldés !

Quand la solidarité et la festivité se conjuguent !

Hormis la vente bradée, le rendez-vous annuel prévoit aussi la mise en place de nombreuses animations festives et spectacles vivants. À cet effet, une scène musicale sera programmée par les parrains Daniel Fernandez et Mansour à partir de 11 h. L’animation sera par ailleurs effectuée par différents artistes et jeunes talents locaux. En parallèle, l’incontournable Braderie Solidaire mettra au service des visiteurs un espace de restauration assise sur le parvis avec notamment une buvette et une sandwicherie.  Signalons que le tarif d’entrée est fixé à un euro pour toute personne âgée de plus de 12 ans.

Douâae Kamal Idrissi