Flatlooker débarque à Dijon

0

Flatlooker poursuit son ancrage national en s’implantant à Dijon. Spécialisée en location et gestion locative à distance,  la startup propose une offre 100% numérique.

L’agence immobilière en ligne vient de lancer récemment ses services de haute technologie en faveur des dijonnais. Dotée d’une équipe d’experts et d’artisans, d’une technologie avancée et d’une plateforme performante, la structure accompagne en ligne le locataire durant toutes les étapes. L’objectif étant de simplifier le processus locatif, autant pour les propriétaires que pour les locataires, en garantissant une prestation 100% dématérialisée.

Dans ce contexte, Flatlooker met au service des locataires des visites détaillées grâce aux images à 360° et aux vidéos en haute définition. Les dossiers locatifs peuvent par ailleurs être déposés en ligne sur la le site web: https://www.flatlooker.com . Ils sont ensuite méticuleusement vérifiés par des experts dédiés. La plateforme permet également les signatures électroniques, la réalisation des paiements et la gestion des incidents.

Une pousse intégralement vouée au numérique

Fondée en 2016 par Nicolas Goyet et Nicolas Parisot, Flatlooker promet des services de qualité suprême, 3 fois plus rapides et 2 fois moins chers que ceux existants sur le marché. Présente dans 24 villes françaises, l’agence immobilière fédère un réseau d’experts locaux opérant dans le secteur immobilier. Ce dernier regroupe en effet des photographes spécialisés dans le shooting de logements ainsi que des personnes chargées de gérer l’emménagement des locataires et leur départ. Flatlooker dispose aussi d’un groupe d’artisans prêts à gérer les problèmes du quotidien : fuite d’eau, panne en tous genres, etc.

Douâae Kamal Idrissi