Gevrey-Chambertin accueille l’événement « GEVREY WINE, FOOD & MUSIC » 

0

Gevrey Nuits Tourisme organise en partenariat avec la ville de Gevrey-Chambertin, l’événement phare de la Bourgogne « GEVREY WINE, FOOD & MUSIC ».

La manifestation se tiendra le samedi 12 septembre prochain de 17h à 23h sur la Place des Marronniers. Un rendez-vous d’envergure qui allie restaurateurs, vignerons, viticulteurs et artisans autour d’une programmation exceptionnelle et d’une panoplie d’activités ludiques. Accessible au grand public, la manifestation promet une soirée inédite rythmée par des animations musicales et des activités dédiées spécialement aux enfants.

Il y aura sur place dix chefs de renom dont certains sont étoilés, tels que : Thomas Collomb, Nicolas Isnard et Keigo Kimura. Ces derniers proposeront à la dégustation des bouchées gourmandes concoctées à base de produits locaux. Des délices qui rimeront parfaitement avec les différents vins proposés par les 10 vignerons présents et qui disposent toutefois d’une notoriété internationale. « GEVREY WINE, FOOD & MUSIC » accueillera également dix artisans du terroir qui exposeront leurs créations et animeront des démonstrations destinées au public présent. L’événement mettra aussi en place un master class de pâtisserie qui sera animé par l’un des plus grands pâtissiers de la région.

Sur réservation, le tarif de prévente est de 18 euros pour adultes et de 10 euros pour les mineurs.  Le  prix des kits achetés sur place sera de 20 euros pour les adultes contre  12 euros pour les enfants. Le kit dégustation adulte englobe, quant-à-lui, 10 bouchées salées et sucrées ainsi que 4 verres de vin 6cl alors que celui dédié aux enfants comprend un burger, une glace artisanale et du sirop à l’eau.

Douâae Kamal Idrissi