KiwiCube booste l’énergie des français

0

Pour célébrer l’été, l’entreprise digitale KiwiCube lance une collection de cahiers de vacances numériques dédiés au sport et à l’e-santé.

Inspiré des classiques scolaires, les cahiers de vacances mis en vente proposent aux personnes qui se soucient de leur bien-être et de leur santé, des programmes sur-mesure alliant activités physiques personnalisées, jeux cognitifs et recettes estivales. L’objectif étant d’aider les français à garder la pêche et à leur garantir un bien-être complet. La gamme mise en place comprend 3 cahiers numériques développés par des professionnels de la santé et de la préparation physique. Lesdits programmes sont disponibles sur la plateforme publique de KiwiCube « Libre de Bouger ».

Des cahiers de vacances sur-mesure

La jeune pousse dijonnaise propose 3 différents cahiers de vacances, à savoir : « Stimulez votre santé », « Boostez votre santé » et « Maintenez votre capital santé ». Chacun desdits programmes s’adresse à une catégorie précise et répond à des besoins bien spécifiques. Il est alors recommandé aux gens qui veulent travailler le renforcement musculaire, l’équilibre, la souplesse et la coordination d’opter pour le premier choix. Ce dernier regroupe 8 séances d’activité physique personnalisées, 5 recettes estivales et 3 séances de jeux cognitifs. Le deuxième cahier intègre en surplus le cardio et les abdominaux et offre 16 séances de sport, 9 recettes et 7 séances de jeux cognitifs. Le dernier modèle, quant-à-lui, est axé sur le maintien de la condition physique et le bien-être ; avec 12 séances d’activité physique personnalisées, 7 recettes estivales et 5 séances de jeux cognitifs.

Douâae Kamal Idrissi