La boutique solidaire du Secours Populaire Français reprend son activité

0

La Boutique solidaire de la fédération de Côte-d’Or du Secours Populaire Français a rouvert ses portes. De nouveaux articles neufs ou d’occasion y sont désormais disponibles.

Suite aux évolutions favorables de la gestion de la pandémie de la covid-19, la direction départementale du Secours Populaire Français (SPF) a décidé de rouvrir la boutique de solidarité. Le magasin accueille ainsi de nouveau les visiteurs et ce, depuis le lundi 29 juin dernier. La réouverture est toutefois conditionnée par des mesures sanitaires drastiques et un appel au respect des gestes barrières nécessaires pour prévenir la transmission du coronavirus. La clientèle est alors dans l’obligation de se présenter munie d’un masque, d’utiliser le gel hydro-alcoolique mis à sa disposition et de respecter la distanciation sociale et physique.

Des nouveautés pour la reprise

Pour sa réouverture, la Boutique de la solidarité de la fédération de Côte-d’Or du Secours Populaire Français a fixé de nouveaux horaires. L’espace est désormais ouvert les lundis et jeudis de 09h30 à 16h. Le magasin propose par ailleurs divers articles neufs ou d’occasion en bon état, dont des produits culturels (CD, DVD et livres) ou du linge maison. Actuellement, la boutique met à la vente plusieurs arrivages de linge de maison neuf et un stock important de produits culturels. Elle met également à la disposition des clients un nouvel espace brocante en supplément des rayons habituels.

Douâae Kamal Idrissi