La Cabane de Maya lance une collecte solidaire

0

La  boutique « la Cabane de Maya » diversifie son offre et se lance dans la vente des doudous à un euro. Une opération solidaire qui vise à soutenir la bonne cause.

Le magasin dijonnais propose aux petits comme aux grands, des nounours et des doudous abandonnés à adopter ou à confier ; le tout à prix significatif. Il suffit de verser un don d’un euro pour choisir parmi une collection variée le doudou à emmener chez soi. En retour, la cabane de Maya décerne un « certificat d’adoption solidaire » au profit du donateur ou un « diplôme de citoyen écoresponsable et solidaire » dans le cas où l’acheteur a confié le nounours aux soins de Maya pour lui trouver un enfant à câliner. Les sommes récoltées seront en effet versées à l’association « Coup d’Pouce » qui soutient les enfants atteints du cancer en Bourgogne. L’objectif étant d’améliorer les conditions de vie des patients, , apporter un soutien aux familles ou encore aider la recherche médicale. L’ensemble des doudous disponibles pourront être réservés en ligne avant de venir les récupérer sur place.

A la découverte des thérapies alternatives !

Basée sur la rue de Mulhouse à Dijon, la Cabane de Maya est une boutique qui propose des produits naturels et bio, des soins énergétiques, des ateliers ou encore des conseils en médecines douces. Étant une assistante commerciale, Nathalie Charollois s’est reconvertie depuis 1989 en énergéticienne avant de se lancer dans ce projet en partenariat avec son fils Jean-Baptiste.  L’enseigne a été par ailleurs mise en place en décembre 2019 et a nécessité un investissement de 15.000 euros.

Douâae Kamal Idrissi