Le Marché de Noël illuminera bientôt les rues de Mâcon

0

Les artisans et commerçants mâconnais n’ont plus que quelques jours pour s’inscrire à la 20e version du Marché de Noël. Les inscriptions seront effectivement clôturées le vendredi 17 octobre prochain.

Les exposants désirant y participer sont conviés à envoyer leurs candidatures au Service Mission économique. Une commission de sélection se réunira par la suite afin d’examiner les dossiers reçus et désigner ainsi les candidats admis.

Les professionnels sélectionnés seront accueillis par les placiers pour la remise des clés de chalets accordés et ce, le vendredi 11 décembre 2020 de 7h à 8h devant l’hôtel de ville, place Saint-Pierre. Le tarif de location est, quant-à-lui, fixé à 320 euros pour 16 jours et par chalet non gardienné.

Chaque participant est par ailleurs amené à se procurer du matériel nécessaire pour l’éclairage, rallonges électriques, enrouleurs, chauffages d’appoint limités à 2 KW ainsi que les objets indispensables pour personnaliser l’espace loué.

Quand festivité et bons plans se conjuguent !

Le 20e Marché de Noël se tiendra du vendredi 11 jusqu’au dimanche 27 décembre 2020, sur la place Saint-Pierre. Ayant pour thème « Les contes », l’événement accueillera de nombreux exposants proposant des spécialités artisanales, des cadeaux d’exception ou encore des mets gastronomiques de qualité à consommer sur place ou à emporter.  Des animations nocturnes sont également programmées le vendredi 11 décembre de 18h à 21h30, pour inaugurer cette manifestation commerciale.

Douâae Kamal Idrissi