Le restaurant Bistro Régent ouvrira ses portes à Chalon-sur-Saône

0

L’enseigne Bistro Régent arrivera dans la ville de Chalon-sur-Saône dans pas longtemps. Le nouveau restaurant se prépare à l’ouverture programmée pour fin octobre 2020.

L’enseigne de restauration française bistro Régent pose ses valises à Chalon-sur-Saône. À l’instar des autres restaurants du réseau, cette nouvelle structure proposera à ses clients du cœur de rumsteck grillé, de l’escalope de saumon à la plancha, du filet de magret de canard et bien d’autres délices. Le tout dans une ambiance décontractée. Il proposera également des frites allumettes fraîches à volonté. De quoi combler même les grosses faims.

Bistro Régent Chalon-sur-Saône recrute

Dans le cadre de cette ouverture prochaine, Bistro Régent a annoncé qu’elle cherche 4 profils pour compléter ses équipes. En clair, l’enseigne recrute 2 cuisiniers grillardins (H/F) et 2 commis de cuisine (H/F). Les commis de cuisine auront pour missions de garantir l’envoi des cuissons et des préparations au grill, en veillant scrupuleusement au respect des normes d’hygiène. Ils doivent également assurer la mise en place, la préparation et la cuisson des produits (viande, poisson, accompagnements, desserts). Ils seront également amenés à effectuer le rangement et le nettoyage de leur poste et à participer au contrôle et au rangement des livraisons. Les cuisiniers grillardins doivent remplir les mêmes missions des commis de cuisine tout en participant à la gestion des commandes, des stocks et aux inventaires, en collaboration avec leurs responsables.