Le Secours Populaire Français multiplie les actions en Côte d’Or

0

Le Secours Populaire Français de Côte-d’Or poursuit son engagement solidaire et invite les citoyens à soutenir les différentes actions destinées à aider les plus démunis durant cette période de crise sanitaire.

Dans le cadre du mouvement « Copains du Monde », les écoliers de plusieurs groupes scolaires ont envoyé -pendant le confinement- des dessins solidaires à l’intention des seniors dans les EHPAD, des malades, du personnel soignant et des employés de la grande distribution. Une initiative que l’association voulait faire perdurer en choisissant 5 participations pour en faire des cartes postales. Ces dernières seront proposées à 3 euros les 5 cartes et enveloppes et seront disponibles à la vente au siège de la Fédération basé au 15 rue de la Brot à Dijon. L’association des Secours Français compte aussi produire des puzzles de 192 pièces. Ces derniers seront bientôt commercialisés et proposés au public contre une participation de 12 euros.

Les bénéfices tirés de  la vente de ces nouveaux outils permettront à l’association de combler les besoins ascendants des différentes catégories de personnes touchées par la crise sanitaire. Les gains encourageront également le Secours Populaire Français de la Côte-D’Or à démultiplier ses actions pour venir en aide au plus grand nombre de personnes.

Douâae Kamal Idrissi