Le Tribu Festival lancera bientôt sa nouvelle édition

0

Malgré le contexte sanitaire agité, le Tribu Festival maintient sa version 2020 et donne-rendez-vous aux spectateurs du 28 septembre jusqu’au 04 octobre prochain.

L’évènement culturel organisé par « Zutique Productions » place la littérature au centre de la scène de sa 21e édition. Il proposera ainsi aux visiteurs une panoplie de spectacles alliant le charme de la langue et le rythme de la musique. Il y aura au programme une sélection raffinée d’artistes, à savoir : « Les Luttes En Images », « Nosax Noclar », « Alain Damasio & Yan Pechin », « Cocanha », « Ausgang », « Qonicho D », « Mina & Bryte », « La Peuge En Mai », « Dieuf-Dieul De Thiès », « James The Prophet & Pab The Kid », « Von Pourquery », « Ze Tribu », « Brass Band Invite Touski », « Papanosh & André Minvielle » ou encore « Slopidjo ». Ces différents spectacles se dérouleront au niveau du Jardin Des Apothicaires et du Cinéma Eldorado à Dijon, à la salle de concerts « Le Cèdre » à Chenôve et à la salle « Mendès » à Quetigny.

Aperçu sur quelques spectacles

Le Tribu Festival donnera lieu au concert de rock-fiction intitulé « Entrer dans la couleur » porté par Alain Damasio (au texte et à la voix) et Yan Péchin (à la guitare électrique et acoustique). Le rendez-vous est programmé par ailleurs pour le mardi 29 septembre 2020 à 20h à la salle du Cèdre à Chenôve. La manifestation accueillera également l’artiste André Minvielle et le collectif normand Papanosh qui présenteront ensemble un kaléidoscope poétique sous le nom de « Prévert Parade » et ce, le Dimanche 4 octobre 2020 à 17h à la Salle Mendès à Quetigny.

Douâae Kamal Idrissi