Mâcon : La Librairie du Cygne s’adapte au contexte sanitaire

0

En ces temps de crise, La Librairie du Cygne a décidé de livrer des livres à domicile sur toute l’agglomération de Mâcon et ses alentours dans le strict respect des mesures de sécurité.

Le service de livraison est assuré par des bénévoles dans un rayon de 15 kilomètres afin d’encourager l’accès à la culture. Le client peut réserver les livres de son choix sur le site internet www.librairieducygne.com

A travers une vingtaine de catégories différentes, la plateforme abrite environ 2 300 références notamment des romans, des polars ainsi que des bandes dessinées pour les enfants. Après la validation de la commande, le client reçoit un mail de confirmation. Il choisit ensuite l’option qui lui convient à savoir le drive ou la livraison à domicile. Quant au paiement, ce dernier s’effectue auprès du livreur au moment de la remise des ouvrages.

Les tarifs des livres vont de 0,50 euros à 3 euros avec quelques exceptions à 5 euros. La livraison est pour sa part gratuite sur Mâcon, Charnay-Lès-Mâcon et Saint-Laurent-sur-Saône. Elle s’élève à 3 euros pour les autres communes. Les personnes ne pouvant pas commander sur le site de l’établissement ont la possibilité de le faire par téléphone au numéro suivant : 06 09 66 89 38.

Rappelons que La Librairie du Cygne est un établissement associatif solidaire où chaque euro récolté est dédié au financement des activités culturelles sur la ville.

Aicha BAGHDAD