« Mathilde M » ouvre une boutique à Mâcon

0

À l’invitation de Pierre Plassard, directeur général de « Mathilde M », Jean-Patrick Courtois, Maire de Mâcon, a procédé à une visite en avant-première de la nouvelle boutique de l’enseigne, basée au centre-ville de Mâcon.

En activité depuis 2002, la structure a été fondée par Mathilde et Éric Clavelet. Spécialisée dans la décoration d’intérieur, celle-ci propose à sa clientèle un large choix de produits, confectionnés avec amour, passion et enthousiasme. On y trouve des parfums d’intérieur, des produits cosmétiques, des décorations, des meubles, mais aussi des articles pour bébés. La marque fétiche des élégantes, dont le siège social est basé à Mâcon, utilise des parfums élaborés en collaboration avec des maîtres parfumeurs situés à Grasse.

Une boutique éphémère

En plus du maire de la ville, Laurent Mazoyer, délégué au commerce et Emilie Clerc, adjointe chargée des relations avec les acteurs économiques, ont également participé à l’événement. La boutique éphémère, qui sera présente pour les six prochains mois, permettra de participer à la dynamisation du centre-ville. C’est dans ce sens que les locaux occupés par cette dernière ont été mis à sa disposition par la municipalité.

Rappelons que, cette nouvelle implantation permettra à Mathilde M de tester son concept à Mâcon.

Manal Hamdi