Montchanin : Les Restos du Cœur recrutent

0

L’Association Départementale des Restos du Cœur de Saône-et-Loire lance un appel à candidature pour recruter 3 nouveaux bénévoles.

Les trois profils recherchés concernent les postes d’un responsable logistique et 2 chauffeurs-livreurs. Ils seront affectés à l’entrepôt de Montchanin qui a pignon sur la rue du Creusot.

Les missions du responsable logistique consisteront principalement à piloter l’organisation et la gestion du planning des chauffeurs pour la livraison des 20 centres de distribution, à accorder l’approvisionnement de l’entrepôt et à assurer la gestion informatique des flux entrants et sortants des stocks. Des tâches qui nécessiteront 2 jours de présence hebdomadaire. Les chauffeurs-livreurs, quant-à-eux, assureront le transport et la livraison de marchandises dans l’ensemble des centres départementaux et ce, selon une tournée prédéfinie. Le temps demandé pour ce poste varie par ailleurs d’une à deux journées par semaine.

Les candidatures devront être adressées via mail à l’adresse suivante : ad71.benevolat@restosducoeur.org  ou par téléphone ; en appelant au 06 82 45 80 94 ou au 06 47 57 82 07.

Rappelons que l’Association Départementale des Restos du Cœur de Saône et Loire accueille environ 1.700 familles et mobilise plus de 850 bénévoles. Ces derniers opèrent dans les 20 centres départementaux que fédère la structure.

Douâae Kamal Idrissi