VINTAGELAND : De la nostalgie au rendez-vous

0

Implanté en plein air au Motel de l’aire de Beaune-Merceuil, le Village Vintageland se tiendra du 07 août prochain jusqu’au 04 octobre 2020.

Une belle occasion pour les curieux de découvrir les différentes attractions des années vintage. Le village forain mettra en effet au service des amateurs de l’époque des échoppes de brocantes, des espaces relooking, des ateliers de danse, des expositions de vétustes véhicules, des films de culte, des friandises régressives, et de la musique nostalgique. Les visiteurs, grands ou petits, pourront également bénéficier des différentes attractions disponibles, notamment : le chamboule-tout, le flipper, les chaises volantes, le pédalo à main ainsi que les nombreux carrousels d’époque. Une offre de restauration sera disponible sur place grâce à un foodtruck et un bar mobile.

Un grand projet en construction

Porté par Jacques Le Disez et David Butet, VINTAGELAND est un avant-goût du Parc éponyme qui ouvrira ses portes en 2021 à l’aire boisé de Tailly. La nouvelle structure a pour mission de faire voyager ses clients à travers le temps et ce, grâce aux distractions emblématiques des anciennes époques.

Pour le village forain, les tarifs sont fixés à 12 euros pour adultes et 8 euros pour les enfants de moins de 12 ans. Un Pass famille est également disponible à 30 euros pour 2 adultes et 2 enfants. Signalons que la manifestation foraine se déroulera sous haute surveillance afin de préserver la sécurité sanitaire des participants. Les réservations sont alors disponibles à travers la billetterie en ligne et le personnel est doté de masques. Les installations sont, pour leur part, désinfectées en continu après chaque passage.

Douâae Kamal Idrissi