A Dijon, la startup Gammeo dévoile son nouveau logo
Gammeo la start-up dijonnaise, implantée sur la Place de la République, modernise toute son identité. Celle-ci a élargi également son offre tout en s’adressant à de nouveaux secteurs.
En activité depuis septembre 2013, Gammeo est gérée par Nicolas Le Pochat. Originaire de Nantes, l’enseigne a déposé ses valises à Dijon en 2019. La start-up, qui regroupe environ 15 collaborateurs, propose aux professionnels de gérer leur immobilier via une application complète. Celle-ci a pour objectifs de simplifier le pilotage des parcs immobiliers, dont la cartographie des bâtiments, la gestion de risques, l’optimisation des coûts, la veille réglementaire, les maintenances, le suivie de l’exploitation, etc.
Une nouvelle identité
Aujourd’hui, en plus du nouveau logo, Gammeo a modernisé toute son identité. En effet, la structure a un nouveau site web, une nouvelle plaquette, mais aussi une nouvelle signature "L’immobilier du bout des doigts". Pour le nouveau logo, l’entreprise a choisi un hibou afin de symboliser le regard à 360°, qui permet aux clients de veiller sur leur parc immobilier à distance.
Par ailleurs, Gammeo a développé davantage son offre tout en proposant des services aux collectivités, aux loisirs et au Property.