Besançon :
Aloha-The Poké bar s’installe au centre-ville
Aloha-The Poké bar, le restaurant spécialisé dans les pokés, vient de déposer ses valises au centre-ville de Besançon et plus précisément sur la rue des Granges. Celui-ci propose, depuis le 20 juillet dernier, des plats savoureux à base de produits frais.
Aloha-The Poké bar s’inspire de la cuisine hawaïenne. Elle propose, en effet un menu varié regroupant des entrées, des desserts, des boissons, mais aussi un large choix de pokés. Les clients ont la possibilité d’opter pour un large choix de pokés "signatures" aux noms exotiques ou de choisir eux-mêmes les différents ingrédients du plat. Ce dernier est préparé à base de riz de Camargue ou de quinoa avec du poisson ou du poulet, des crudités, des fruits, du houmous et une marinade.
Par ailleurs, l’enseigne a été fondée en 2018 par Arnaud Fautré, un lauréat de l’école hôtelière du Castel. Originaire de Dijon, celui-ci a travaillé pour le compte de plusieurs restaurants tels que le groupe Bocuse en Floride, le restaurant doublement étoilé Michelin le Montgomerie à Courchevel et le bistrot La Cagouille à Paris.
Rappelons que l’enseigne dispose également d’un restaurant à Dijon