Châtenoy le Royal : inauguration officielle du nouveau magasin de l’enseigne « Maliterie »
Située dans le département de Saône-et-Loire, en région Bourgogne Franche-Comté, Châtenoy le Royal vient d’accueillir un nouvel établissement. Il s’agit d’un magasin de l’enseigne française « Maliterie ».
Fondée en 1945, l’enseigne Maliterie poursuit son développement en France. Le fabriquant français de literie, matelas, sommier, fauteuil relax et canapés convertibles vient d’ouvrir un point de vente à Châtenoy le Royal. L’inauguration officielle du nouveau magasin a été marquée par la présence de Vincent Bergeret, maire de Châtenoy le Royal, Gilles Penet, dirigeant de la société OPS, Sébastien Lévêque, directeur général de l’enseigne Maliterie et des employés de l’usine de Saint Vallier.
Des produits 100% made in France
Dirigée par Justine Baroin, la nouvelle boutique s’étend sur 300 m². Cette structure permet de proposer aux clients des produits 100% made in France au meilleur rapport qualité prix. Précisons que la société fabrique ses produits par elle-même et ce, au sein de ses trois usines implantées en France. Dans le détail, les canapés sont fabriqués au sein de l’usine de Saint Vallier, les fauteuils relax sont produits à l’usine de Voray-sur-l’Ognon et les lits viennent de l’unité de production basée dans la Sarthe.