Concours Talents des Cités : candidatures ouvertes

S’adressant aux entrepreneurs issus des quartiers de la politique de la Ville (QPV), le concours Talents des Cités est de retour. Les entrepreneurs ont jusqu’au 2 juillet 2022 pour candidater.

(c) Talents des Cités
(c) Talents des Cités

Face au succès rencontré lors des précédentes éditions du concours Talents des Cités, la manifestation est reconduite. Une nouvelle édition a été lancée par le ministère chargé de la Ville et Bpifrance dans le cadre du programme Entrepreneuriat Pour Tous. Cette édition 2022 est soutenue par l’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires, France Télévisions, Radio France et le Club XXIe siècle.

Derniers jours pour candidater

Visant à accompagner les entrepreneurs des QPV dans leur développement, mais aussi à récompenser les réussites entrepreneuriales, ce concours met en avant l’énergie entrepreneuriale des quartiers de la politique de la Ville (QPV). Il est ouvert aux entrepreneurs en devenir et en activité issus ou installés dans les Quartiers Prioritaires de la Politique de la Ville (QPV). Les entrepreneurs et porteurs de projets éligibles sont invités à candidater. Pour ce faire, Il suffit de candidater avant le 2 juillet 2022 sur la plateforme https://www.talentsdescites.com/. Soulignons que les lauréats du concours seront récompensés par une dotation financière allant de 1.000 € à 7.000 €. Les vainqueurs bénéficieront aussi d’une mise en visibilité assurée par Bpifrance et ses partenaires.