Côte-d’Or : l’enseigne "Les Comptoirs de la Bio" débarque à Chevigny-Saint-Sauveur
"Les Comptoirs de la Bio", le réseau français de magasins bio indépendants, poursuit son développement au niveau national. L’enseigne a ouvert, le mercredi 6 mars dernier, un nouveau point de vente à Chevigny-Saint-Sauveur. Une bonne nouvelle pour les amateurs de produits bio.
C’est en 2012 que l’enseigne a ouvert son premier magasin à Montauban. Fondée par Philippe Bramedie, elle met à la disposition de ses clients plus de 8 000 références bio, dont des produits alimentaires, des produits d’entretien, des produits d’hygiène et bien d’autres. Le groupement de magasins bio indépendants défend un commerce durable, responsable et solidaire axé sur le respect de la Planète et de l’environnement.
Un point de vente de 360 m²
Implanté sur la rue Nicolas de Condorcet, le nouveau magasin est le deuxième de l’enseigne en Côte-d’Or et le 8ème au niveau de la région Bourgogne-Franche-Comté. Esthétique, moderne et conviviale, "Les Comptoirs de la Bio" Chevigny-Saint-Sauveur s’étend sur un espace de 360 m². À l’instar de l’ensemble des commerces de l’enseigne, la nouvelle adresse propose une offre bio complète allant des produits alimentaires sains et gourmands, aux cosmétiques en passant par les compléments alimentaires et les produits de soins. Le magasin dispose, en effet, des grands rayons emblématiques de l’enseigne. Parmi eux, produits locaux, fruits et légumes de saison, vrac, épicerie sucrée et salée, etc… Par ailleurs, le point de vente a été ouvert par Yves Erpicum, le dirigeant du magasin "Les Comptoirs de la Bio" d’Ahuy.
À noter que le magasin est accessible du lundi au samedi, de 9h00 à 19h30, et le dimanche de 9h00 à 12h30.