Dauphine Dijon en quête de restaurateurs pour son Pôle brasserie/restauration
Le Futur Centre Dauphine Dijon, dont l’ouverture est prévue pour début 2024, vient de lancer un appel à projet afin de sélectionner les futurs restaurateurs de son Pôle brasserie/restauration.
Dauphine Dijon, dont la réhabilitation est estimée à 30 millions d’euros, s’étendra sur quatre étages. À l’issue des travaux, il regroupera des commerces, des bureaux, et un parking souterrain sur six niveaux comportant 350 places. Le pôle brasserie-restauration formera un ensemble de 1.200m².Baptisé "Les Terrasses Dauphine", il disposera d'une ouverture vers le ciel.
Ce projet est entre autre financé par la Caisse d’Épargne Bourgogne-Franche-Comté et le promoteur Dauphine Invest. Le chantier de réhabilitation est sous la conduite de Damathieu Bard, l’entreprise mosellane de construction. Par ailleurs, le plan architectural a été réalisé par l’agence AA Group.
À travers cet appel à projets, Dauphine Dijon cherche des partenaires proposant une offre attractive entre fast-food, brasserie contemporaine, bistronomie, bar, restaurant, et salon de thé. Les professionnels souhaitant y répondre doivent remplir le formulaire disponible sur le site internet de Dauphine Dijon, et ce, avant le 30 septembre prochain.