« Débutant-e Accepté-e » participe au concours Talents des cités
Cette année, l’entreprise bisontine « Débutant-e Accepté-e » participe à la 20ème édition du concours Talents des cités.
Inscrit dans le cadre du programme Entrepreneuriat Pour Tous, ce concours a pour objectif de récompenser et accompagner les boîtes issues ou installées dans les Quartiers Prioritaires de la Politique de la Ville. Les lauréats sont évalués selon leurs parcours, la viabilité économique et financière de leur projet, l’impact de leur activité sur le territoire ainsi que leur engagement pour les quartiers.
« Débutant-e Accepté-e » fait partie des deux lauréats régionaux qui entrent en lice pour la finale nationale. La cérémonie de remise des prix sera organisée le 7 octobre prochain au sein du ministère de l’Économie, des finances et de la relance.
Dirigée par Michel Chevassu, Christophe Boutet et Thomas Boyer, la structure bisontine est spécialisée dans les services numériques. Elle recrute exclusivement des jeunes diplômés en vue de casser la barrière de la première expérience exigée. La société propose notamment des services de consulting et développement dans les domaines de l’intelligence territoriale ainsi que des applications de gestion.