Royer

Des journées portes ouvertes bientôt au Domaine Debreuille

Implanté sur la Place du Château à Royer, le Domaine Debreuille organisera, du 11 au 14 novembre prochain, des journées portes ouvertes. Une occasion pour les Roseyiens de découvrir le domaine et de déguster ses différents vins.

(c) Le Domaine Debreuille
(c) Le Domaine Debreuille

À l’instar des années précédentes, le Domaine Debreuille proposera aux visiteurs un programme riche est varié, leur permettant d’apprendre davantage sur le terroir et sur le métier. En effet, 12 cuvées seront proposées à la dégustation, dont Bourgogne Aligoté, Bourgogne Blanc, Mâcon Chardonay, Mâcon-Mancey Blanc, Crémant de Bourgogne et Mousseux Rosé. Ceux-ci seront accompagnés par des produits locaux.

En outre, une visite du Chai et une visite des vignes en Jeep seront également au rendez-vous. Les frais de participations à cette dernière activité s’élèvent à 2 euros par personne et à 5 euros par groupe de trois personnes.

Durant les quatre journées de l’évènement, les visiteurs pourront participer à une tombola et tenter de gagner l’un des coffrets gourmands proposés par le domaine. Ils auront également la possibilité de se restaurer sur place.