Framatome cherche ses futurs usineurs

Créé en octobre 2009, le GEIQ industrie 71 (Groupement d’Employeurs pour l’Insertion et la Qualification) poursuit sa mobilisation pour favoriser l’insertion des personnes éloignées du marché du travail. Pour ce faire, ce dernier cherche des futurs usineurs pour Framatome.

(c) adobestock
(c) adobestock

Leader international de l’énergie nucléaire, reconnu pour ses solutions innovantes et ses technologies à forte valeur ajoutée à destination du parc nucléaire mondial, Framatome cherche sept futurs usineurs (H/F) à former. Une mission confiée au GEIQ industrie 71.

Rattachées au site Framatome de Saint-Marcel ou celui du Creusot, les personnes recrutées par GEIQ industrie 71 occuperont un poste d’usineur en contrat de professionnalisation d’une durée de 12 mois. Elles alterneront ainsi période en entreprise et période en centre de formation et seront rémunérées selon la grille alternance.

Comment postuler ?

Les candidats dont l’intégration est prévue pour Septembre 2022 recevront également des primes et indemnités liées aux conditions de travail. Toute personne intéressée est invitée à adresser sa candidature par mail à Laëtitia LAMBERT à l’adresse : llambert@geindustrie71.com et ce, avant le 20 Mai.