Garnier Thiebaut ouvre une nouvelle boutique à Dijon
Spécialiste linge de maison haut de gamme, Garnier Thiebaut vient d’annoncer l’ouverture de trois boutiques à Dijon, à Vannes et à Lyon.
Après l’ouverture de trois boutiques à Brest, à Quimper et à Remiremont, le fabricant de linge de maison vosgien poursuit son déploiement en France avec l’’implantation de trois nouvelles boutiques à Dijon, à Lyon, et à Vannes. Avec cette nouvelle implantation, l’entreprise, qui a célébré l’an dernier son 190 e anniversaire, recense désormais 27 points de ventes à travers l’hexagone. Étendues sur des superficies oscillant de 60 à 75 mètres carrés, les nouvelles antennes exposeront les deux nouvelles collections de la marque ainsi que toute la gamme de produits de linge de lit, de bain et de table.
1 300 000 mètres de ligne tissés par an
Fondée en 1833, Garnier Thiebaut, basée au cœur des Vosges, tisse des collections de linge de maison haut de gamme à destination des professionnels et des particuliers. L’enseigne, qui produit chaque année 1 300 000 mètres de linge, maîtrise l’ensemble de sa chaîne de production de la création des dessins à la confection des finitions. Labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant, France terre textile et Vosges terre textile, la structure intègre les dernières tendances dans ces collections et place la créativité et la qualité au cœur de ses préoccupations pour raffiner les maisons et répondre aux besoins spécifiques de ses clients en quête d’élégance et d’originalité.