L’enseigne lyonnaise Sevanova se développe à Dijon

Partageant les mêmes locaux depuis quelques années, les deux structures dijonnaises 5 Majeur et Millésime Communication ont rejoint l’enseigne lyonnaise Sevanova, spécialisé dans le cross-média, qui souhaite renforcer son positionnement via cette nouvelle implantation en Bourgogne.

(c) AdobeStock.
(c) AdobeStock.

L’objectif affiché à travers cette fusion est de regrouper les savoir-faire, les compétences et les ressources des trois agences pour se développer à grande vitesse en mettant en avant un panel de services complet et plus large. La nouvelle structure dijonnaise, installée sur la rue de la Sucharde à Chevigny-Saint-Sauveur, propose un accompagnement pour tous les besoins en communication notamment la création graphique, le digital, le print, l’identité et branding ainsi que l’événementiel et stands.

Grâce à ce rapprochement, Sevanova envisage de consolider sa position d’acteur incontournable au niveau de la région Bourguignonne et de l’Est de l’Hexagone. Fondée en 2002, l’entreprise lyonnaise dispose désormais de trois sites implantés à Lyon, Paris et Dijon avec 36 collaborateurs. Elle compte plus d’une centaine de clients actifs et son chiffre d’affaires annuel s’élève à 3,4 millions d’euros. Depuis son implantation dans le Département, la structure cross-média a réalisé plusieurs projets comme la création de la nouvelle identité graphique de la JDA Dijon Bourgogne et la nouvelle campagne d’attractivité du territoire pour Dijon Bourgogne Invest.