Entreprise

L’entreprise Fenêtres Fermetures du Doubs débarque à Lavans-Quingey


Située dans le département du Doubs, en Région Bourgogne-Franche-Comté, la commune de Lavans-Quingey vient d’accueillir un nouvel établissement. Il s’agit de l’entreprise Fenêtres Fermetures du Doubs spécialiste des menuiseries extérieurs et toutes fermetures.

Fondée en 2010 par Gianni Paolucci, l’entreprise Fenêtres Fermetures du Doubs fabrique des fenêtres, portes d’entrée, portes de garage, portails, volets, stores, moustiquaires et bien d’autres produits qu’elle met à la disposition des particuliers, entreprises, collectivités et agences immobilières.

Initialement basée à Quingey, près de Besançon, la société vient de s’installer à Lavans-Quingey. Une décision que la structure a dû prendre pour accompagner son développement. En effet, les locaux de Quingey n’étaient plus capables d’accueillir l’effectif total de l’enseigne qui est de 14 collaborateurs : équipes de pose, responsable technique, pôle direction, administratif et commercial.

Un choix stratégique

Désormais implantée dans la Zone Artisanale de la Combe Parnette à Lavans-Quingey, la société Fenêtres Fermetures du Doubs s’est dotée d’un nouveau showroom qui permet d’exposer l’ensemble des articles mis à la disposition des clients. Précisons que les nouveaux locaux doivent permettre un vrai gain d’efficacité grâce au regroupement de l’espace administratif, commercial et de stockage au même endroit.