Dijon :
La Boutique du Secours Populaire est autorisée à rester ouverte
En dépit de mesures sanitaires annoncées récemment par le Président de la République, la Boutique du Secours Populaire, implantée sur la rue Jean Poncelet à Dijon, est autorisée à rester ouverte et à poursuivre ses activités de solidarité.
Le Secours Populaire est une association à but non lucratif, fondée en 1945. Elle a pour mission de promouvoir la solidarité et ses valeurs, mais aussi de lutter contre l’exclusion et la pauvreté aux niveaux national et international. Celle-ci regroupe environ 80.000 bénévoles collecteurs. À travers ses espaces de solidarités, elle commercialise un large choix de vêtements neufs et d’occasion, une diversité de produits culturels et bien d’autres.
Respect des mesures sanitaires
La boutique dijonnaise continuera d’exercer ses activités normalement, tout en respectant des mesures sanitaires mise en place par le gouvernement pour limiter la propagation du coronavirus, dont le port du masque et le respect de la distanciation sociale. Par ailleurs, un nouveau rayon "Brocante" vient d’être mis en place.
Rappelons que, les jours d’ouverture et les plages horaires resteront les mêmes.