La Foire d'Autun 2024 attire un grand nombre d'exposants
La Foire d'Autun 2024, qui s'est tenue du 19 au 22 septembre, a été inaugurée le jeudi matin. Cet événement a été marqué par une visite inaugurale, pilotée par Cédric Vaudelin, président d'Evèneco.
La Foire d'Autun 2024 a été marquée par la présence d’André Accary, président du conseil départemental de Saône-et-Loire, Marie-Claude Barnay, présidente du Grand Autunois Morvan, Cathy Nicolao, première adjointe au maire d'Autun ainsi que plusieurs vice-présidents du conseil départemental. Le préfet de Saône-et-Loire, Yves Séguy, et le sous-préfet d'Autun, Jean-Baptiste Constant, ont également pris part à cet événement.
La Foire d'Autun a attiré un grand nombre d'exposants, témoignant du dynamisme et de l'attractivité de l'Autunois Morvan. André Accary a d'ailleurs salué, lors de son intervention sur le plateau télé, la vitalité et la beauté de la région, renforcées par le passage récent du Tour de France. Il a mis en avant l'importance de ce type d'événements pour promouvoir le territoire. Pendant la foire, le président Accary a rendu visite aux acteurs sociaux présents dans un espace dédié. Ces professionnels se consacrent aux personnes âgées et œuvrent pour favoriser le maintien à domicile des seniors, une priorité des politiques sociales du département. Le président du conseil départemental a souligné l'importance de cette mobilisation, qui témoigne de l'engagement des acteurs locaux pour le bien-être des populations fragiles.