La JCE Dijon noue un nouveau partenariat avec Salt & Pepper
La Jeune Chambre Économique de Dijon vient d’annoncer la signature d’une nouvelle convention de partenariat avec Salt & Pepper, établissement emblématique de la gastronomie Française. Cette alliance illustre la volonté de l’association de renforcer son ancrage local et de collaborer davantage avec les acteurs économiques du territoire.

L’accord a été notifié, le 26 mars dernier, par Antoine Carré, Président Directeur Général de Salt & Pepper, et Arnaud Bordes, le Président actuel de la Jeune Chambre Économique de Dijon, qui succède à Aurélie Deltov. Dans le cadre de ce partenariat, les deux parties s’engagent à contribuer au développement économique du territoire, et ce, à travers le soutien des dynamiques locales ainsi que la valorisation des initiatives qui contribuent au rayonnement de la ville. En collaborant ensemble, La JCE Dijon et Salt & Pepper espèrent accompagner les projets à impact, mais aussi favoriser la convivialité, tout en mettant en avant les actions portées par les membres bénévoles du mouvement des jeunes citoyens entreprenants. À noter que la JCE Dijon pourra désormais organiser ses évènements et ses ateliers dans les espaces de l’entreprise dijonnaise.
Zoom sur Salt & Pepper
En activité depuis 2022, Salt & Pepper est un concept évènementiel unique, cofondé par Antoine Carré et Paul Mercusot. Et depuis, il propose un service de location de salles pour l’évènementiel d’entreprises, mais aussi des ateliers de cuisines pour les particuliers. Sise boulevard de la Trémouille, la structure met à la disposition des professionnels 4 salles privatisables : L’Evet Room, le Créative Longe, la Meeting Room et le Cooking Lab. En mars 2024, elle a ouvert un nouvel espace dédié aux découvertes gustatives. Baptisé "La Table", celui-ci pourra accueillir les ateliers de dégustation, des afterworks ou encore des repas conviviaux