La Mie Câline : le magasin dijonnais est repris
Implanté à Dijon, à l’entrée de la rue piétonne principale dans l’hypercentre, le magasin dijonnais de la Mie Câline est désormais géré par David Valin.
Spécialiste de restauration rapide colorée offrant sandwichs, produits chauds et desserts sur place ou à emporter, la Mie Câline Dijon a été reprise. En effet, David Valin vient de reprendre les rênes du magasin. Celui qui est épicurien de nature, a pris la décision d’opter pour une reconversion professionnelle en se lançant dans une aventure entrepreneuriale. Pour ce faire, David a cherché une franchise spécialisée dans la restauration. Adhérant aux valeurs de la Mie Câline, il a pris la décision de rejoindre le réseau en tant que franchisé, en reprenant le magasin dijonnais.
Pour régaler les dijonnais
Situé 4 rue Bossuet, le magasin la Mie Câline Dijon s’étend sur 80 m². Pour proposer des produits et un service de qualité, le nouveau gérant a été formé par l'enseigne. Il a pu acquérir tous les aspects du métier d’entrepreneur en passant par plusieurs magasins de l’enseigne dont ceux de Chalon-sur-Saône, Montceau-les-Mines et Villeneuve-Lès-Avignon. S’appuyant sur une équipe composée de quatre salariés en CDI et deux apprentis, le dirigeant vient de concrétiser son projet entrepreneurial.