Le Comptoir de Mathilde ouvre une nouvelle boutique à Dijon
Le Comptoir de Mathilde vient d’annoncer, dans un communiqué de presse, l’ouverture d’une nouvelle boutique à Dijon. Il s’agit du 100e point de vente de l’enseigne.
Le Comptoir de Mathilde est une épicerie fine, mais aussi une chocolaterie en activité depuis environ 14 ans. La structure, dont le siège social est basé à Tulette dans la Drôme Provençale, a été fondée par Richard Fournier. Elle propose à ses clients un voyage gustatif unique à travers les différents produits qu’elle commercialise, entre autres des chocolats, des Babas, des apéritifs, des liqueurs, des biscuits, des cakes, des miels, des thés, des confiseries, des nectars, des moutardes, des vinaigres, des huiles, des épices, des terrines, des vins et bières, mais aussi un large choix d’accessoires de cuisine.
Ouvert depuis le mercredi 6 octobre dernier, le nouveau commerce est implanté au centre-ville et plus précisément sur la rue des Godrans. De plus, la marque dispose déjà d’une boutique à Dijon, située au centre commercial La Toison d’Or. Par ailleurs, Le Comptoir de Mathilde regroupe actuellement 2.400 revendeurs en France et à l’international.