Mâcon : un avis d’appel public à la concurrence est lancé
Un appel public à la concurrence a été lancé à l’initiative de la ville de Mâcon. Celui-ci concerne l’occupation d’une emprise du domaine public à travers l’installation d’un hangar dédié à une activité commerciale liée à l’aéronautique
Le futur hangar s’étendra sur une surface d’environ 300 m² sur le site de l’aérodrome de Mâcon-Charnay. La période d’occupation s’échelonnera sur une durée de 12 ans à partir de la date de signature de la convention. Cet appel à la concurrence prendra fin le vendredi 15 septembre 2023 à 12h00. La procédure de sélection sera basée sur quatre critères à savoir : la part fixe de la redevance annuelle proposée (25%), la part variable de la redevance annuelle proposée (25%), l’offre de services proposée sur le site (25%) et la qualité du projet d’aménagement (25%).
Le dossier de consultation relatif à ce projet peut être téléchargé sur le site de la ville de Mâcon ou en adressant un mail à l’adresse suivante : gaspard.mangola@ville-macon.fr. Il peut également être consulté en mairie, au 9 rue de la Madone à Sancé. La prise de rendez-vous se fait via le numéro suivant : 06 65 51 39 42. Quant au dossier de candidature, ce dernier devra être expédié par La Poste en recommandé avec accusé de réception ou déposé contre récépissé au service des équipements touristiques et de loisirs de la Direction de l’Aménagement. L’enveloppe doit contenir la mention : NE PAS OUVRIR : « Mâcon – Procédure de sélection préalable – Installation d’un hangar pour l’exercice d’une activité commerciale à l’aérodrome ».