Nomination de David Haguet au poste de directeur de l’usine Verallia de Chalon-sur-Saône
Filiale du groupe Verallia, Verallia France annonce la nomination de David Haguet au poste de directeur de l’usine Verallia de Chalon-sur-Saône. Ce dernier pilotera la plus importante usine du groupe.
Considéré comme la plus importante usine du groupe Verallia, le site industriel de Chalon-sur-Saône se dote d’un nouveau directeur. Il s’agit de David Haguet qui sera chargé du pilotage et de la valorisation de l’expertise industrielle du site. Rattaché au directeur industriel de Verallia France, ce dernier aura pour mission de renforcer les engagements du groupe en matière de sécurité, d’environnement, de qualité et de services aux clients.
Zoom sur David Haguet
Titulaire d’un diplôme de l'Ecole Polytech’ Lille et d’un MBA de la Fundaçao Dom Cabral (Vitoria, Brésil), David Haguet a démarré sa carrière en 1998 en rejoignant les équipes d’ArcelorMittal en qualité de chef du bureau technique affinage sur le site de Dunkerque. Armé de plusieurs années d’expérience cumulées en mettant ses compétences et connaissances à la disposition de plusieurs entreprises, David a déjà occupé le poste d’ingénieur de production au sein de l’usine Arcelormittal située à Vitoria au Brésil. Celui-ci a pris la direction opérationnelle de l’ensemble de l’unité de production en 2014 avant de rejoindre Framatome en tant que directeur de l’usine du Creusot. Il reste à noter que le dernier poste qu’il a occupé avant de renforcer les équipes de Verallia est celui de directeur de l’organisation produit de la BU PCM chez Framatome.