Pitaya ouvre ses portes à Besançon
Située dans le département du Doubs, en région Bourgogne-Franche-Comté, Besançon vient d’accueillir un nouvel établissement. Il s’agit du restaurant Pitaya qui propose à ses clients la street food de Bangkok.
Créée il y a quelques années par K. Guclu, passionné de la cuisine thaïlandaise fort de ses nombreux voyages dans ce pays, Pitaya poursuit son développement. Lancé en franchise en 2015, l’enseigne est la première à décliner la cuisine thaïlandaise sous forme de réseau structuré. Un réseau qui ne cesse de s’agrandir. Celui-ci vient d’accueillir un nouveau restaurant implanté à Besançon.
Situés 1 rue de Granges, les nouveaux locaux bisontins ont ouvert leurs portes au public à partir du mercredi 23 février. Une nouvelle qui fait le bonheur des bisontins qui peuvent désormais profiter des recettes Thaïes cuisinées au wok proposées par la structure. Précisons qu’à l’occasion de son ouverture, le nouveau restaurant a offert un plat gratuit à ses 100 premiers clients.
Un savoir-faire conjuguant rigueur et saveurs
Animée par un leitmotiv : présenter à ses clients des plats offrant une incroyable immersion thaïlandaise le temps d’un repas, Pitaya veille à leur satisfaction. Maîtres mots de l’enseigne : décor soigné, cuisine authentique, créative mais aussi colorée.
L’accent est particulièrement mis sur la noblesse et la fraicheur des ingrédients utilisés. Ces derniers doivent être en parfaite adéquation avec les exigences de Pitaya pour pouvoir proposer des produits à goût unique et qualité constante.