Saône-et-Loire : Industeel participe au salon Eurosatory
L’édition 2024 du Salon Eurosatory, le rendez-vous mondial de référence dédié aux professionnels de la défense et de la sécurité, se tiendra du 17 au 21 juin prochains, au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte. Au total, 15 entreprises bourguignonnes participent à l’évènement, dont Industeel, la filiale d’Arcelormettal Group basée au Creusot.
Industeel est spécialisée dans la conception des tôles d’acier laminées à chaud et forgé, mais aussi dans la production des lingots et des pièces formés en acier spécial. La structure, qui dispose de six sites de production, met à la disposition de ses clients une gamme complète de nuances d’acier de haute qualité. Elle regroupe 2000 collaborateurs, 50 chercheurs et 40 bureaux de ventes. Par ailleurs, l’entreprise a été élue "Partenaire de production de haute valeur" par son client Godrej Process Equipement, et ce, lors de la réunion des partenaires LEAP 2024 (Long Enriching, Agile Partnership). En participant au Salon Eurosatoryl, Industeel aura la possibilité de présenter son savoir-faire et ses nouveautés et notamment garnir son portefeuille client.
Un salon bisannuel
Eurosatory est un salon bisannuel organisé par la société Coges Events, la filiale de GICAT, le groupement des industries françaises de défense et de sécurité terrestres et aéroterrestres. Il rassemblera cette année 2 045 exposants, issus de 62 pays, ainsi que 42 pavillons nationaux et 11 clusters/Chambre de Commerce. À l’instar des éditions précédentes, Eurosatory mettra en lumière, cette année, 500 nouveautés et proposera aux visiteurs professionnels et institutionnels un large choix de solutions et de services. Cet évènement exceptionnel réunit tous les 2 ans plus de 60 000 professionnels de la défense et la sécurité ainsi que la gestion des crises, dont des entreprises, des gouvernements, des États-Majors militaires, des acteurs institutionnels et privés et des organisations supranationales. À noter que plus de 62 000 visiteurs sont attendus pour l’édition 2024.