Dijon :

"Shop in Dijon" lance ses premières opérations de déstockage en ligne

"Shop in Dijon", la Fédération des commerçants et artisans dijonnais, vient de lancer ses premières opérations d’e-déstockage, et ce, via, sa plateforme de vente en ligne my.shop-in-dijon.fr. Objectif : Soutenir les commerçants dijonnais et écouler leurs stocks.

La première opération de déstockage se tiendra jusqu'au 31 mars prochain.
La première opération de déstockage se tiendra jusqu'au 31 mars prochain.

En activité depuis plus de 8 ans, Shop in Dijon regroupe la plupart des commerces du centre-ville. La fédération a pour vocation de réunir les commerçants et les artisans autour de projets communs, dynamiser le commerce au niveau du centre-ville, mais aussi valoriser le savoir-faire des adhérents. Par ailleurs, elle représente tous les secteurs d’activités entre autres, l’alimentaire, le prêt-à-porter, la santé et les services.

La première vague sera organisée jusqu’au 31 mars

Lancée depuis le lundi 22 mars dernier, la première vague test se tiendra jusqu’au mercredi 31 mars prochain. Lors de cette période, quatre commerçants proposent aux consommateurs plus de 1000 produits avec des remises exceptionnelles allant jusqu’à 50%. En ce sens, "Caractère d’Homme" met à la disposition des clients des articles de la marque "Vicomte" à -50% et la maroquinerie "Chabrand" commercialise une sélection de sacs à main et de porte-monnaie avec une réduction allant jusqu’à 50%. Sont concernés également par ce premier e-déstockage le distributeur "La Bourgogne" et l’Office de Tourisme de Dijon, qui propose ses goodies à prix cassé.