Saône-et-Loire :
Ubitransport sur le podium du prestigieux Red Herring Top 100 Global
Ubitransport, l’acteur des services intelligents de mobilité partagée, est lauréat du prestigieux Red Herring Top 100 Global pour la deuxième fois. C'est la seule entreprise française récompensée cette année.
Organisé par la célèbre revue américaine Red Herring depuis 1996, ce palmarès a pour objectif de distinguer les entreprises les plus prometteuses et les plus innovantes au niveau de l’Amérique du Nord, l’Europe et l’Asie. Les 100 lauréats du concours ont été sélectionnés par un jury regroupant de nombreux investisseurs.
Ubitransport a été récompensée pour sa performance financière, mais également pour sa stratégie, son innovation et sa pénétration du marché. « Intégrer le Red Herring Top 100 Global est un vrai marqueur du potentiel d’Ubitransport et vient conforter notre stratégie d’entreprise à impact, au service d’une mobilité plus efficiente, durable et inclusive, alors que nous nous apprêtons à lancer un nouveau tour de table pour accélérer notre développement en France et à l’international » souligne Jérôme Tredan, CEO d’Ubitransport.
Afin de devenir leader global et digital de la mobilité, la structure a opté pour une levée de fonds de 45 millions d’euros en 2019. Elle a également racheté quatre entreprises : Billettique Service (2019), Ceccli (2020), Actoll (2022) et Mobireport (2022).
Rappelons qu'Ubitransport a remporté le Red Herring Top 100 Europe en décembre 2021.