Dijon :
Un nouveau directeur pour le centre commercial Toison D’Or
Unibail-Rodamco-Westfield, le premier créateur et opérateur global des centres de shopping, vient de nommer Slim Keller en qualité de Directeur du centre commercial Toison d’Or, basé à Dijon. Celui-ci a pris officiellement ses fonctions le 10 mars dernier.
Le nouveau directeur est titulaire d’un Master en Management des entreprises de l’Université Aix-Marseille. Il a démarré sa carrière professionnelle en 2013, à l’agence d’événementiel Majestic, située à Lyon, où il a occupé différents postes de responsabilité. Quatre ans plus tard, Slim Keller a été élu Directeur marketing et commercial France au sein de la même boîte. En plus, du management transversal et le développement commercial de l’agence, il était chargé également des aspects marketing de plusieurs centres commerciaux. En 2019, le responsable intègre le groupe Wereldhave comme Directeur du centre commercial Côté Seine, basé dans le Val-d’Oise.
Fort d’une expérience solide, Slim Keller, qui succède à Laurence Fonteyne, a pour mission de développer l’attractivité du centre Toison d’Or.