La marque "Savoir-Faire 100 % Côte-d'Or " continue de s'élargir

Six nouveaux chefs ambassadeurs et 31 agréés viennent de rejoindre la marque "Savoir-Faire 100 % Côte-d'Or ". Cette nouvelle a été annoncée lors du quatorzième comité d’agrément de la marque qui s’est tenu, le 20 juin dernier, à la Cité des Climats et Vins de Beaune.

(c) Côte-d'Or Attractivité.
(c) Côte-d'Or Attractivité.

Avant ce comité, la marque Savoir-Faire 100% Côte d’Or regroupait 15 ambassadeurs. Suite à la distinction des nouveaux chefs, elle atteint la barre symbolique de 21 ambassadeurs. Ces derniers sont tous engagés dans la démarche du bien-manger et du bien-vivre du département. En plus de Louis Philippe Vigilant, le chef du relais Bernard Loiseau, 5 ambassadeurs culinaires ont également rejoint cette aventure : Maxime Lesobre, chef du Château de Courban, Alexandre Clochet-Rousselet, chef de l’Hôtel Golf du Château de Chailly, Julien Girard, Chef du Château de Saulon, Gonzalo Pineiro chef Château Bourgogne et Jérémy Combeau, chef de la Gentilhommière.

Par ailleurs, le comité a mis à l’honneur 31 nouveaux commerçants et producteurs du département, portant ainsi le nombre des agréés à 465. Sur les 34 dossiers, qui ont été minutieusement examinés, trois ont été retirés, dont deux pour cessation d’activité. La marque Savoir-faire 100% Côte-d’Or espère franchir le cap des 500 agréés d’ici son 5e anniversaire. Parmi les 31 talents mis à l’honneur, on cite : Agri Trameaux, Au berceau des mérinos, Au gré du Levain, La Ferme de la Grange des Biches et le Groupe Bernard Loiseau.